Ouverture de porte en urgence

Ouverture de porte en urgence

 

Vous avez perdu vos clés, la porte de votre maison vient de claquer, vous avez besoin d’ouvrir votre porte. N’ayez crainte First Market Security est là pour vous prêter main forte en urgence.

L'ouverture de porte en urgence par un professionnel

Votre porte vient de claquer sous votre nez et vous vous retrouvez impuissant sur votre propre palier. Nos serruriers s’engagent à intervenir chez vous le plus rapidement possible pour l’ouverture de votre porte en urgence.

 

Qu'est-ce qu'une ouverture de porte ?

Deux sortes de pênes composent une ouverture de porte : 

Le demi-tour signifie que le pêne a pénétré à demi son enclos et actionnant seulement la poignée, on peut ouvrir la porte. Ce mouvement est assuré par un ressort rattaché à la poignée. 

On dit que la porte a claqué lorsque le pêne coince, le ressort n’est plus actionné par la poignée. Pour ouvrir la porte, il faudra alors retirer le pêne sans l’usage de la poignée.

 

ppu4bmzs

Les tarifs conseillés pour l'ouverture d’une porte en urgence

Plusieurs tarifs peuvent s’appliquer et ce selon le serrurier choisi, pour ouvrir une porte claquée. Différents facteurs sont pris en considération : tels que l’heure et la durée de l’intervention, le trajet à parcourir, les techniques utilisées ainsi que l’ampleur du travail accompli. 

Par ailleurs, s’agit-il d’une porte ordinaire ou bien blindée, faut-il changer la serrure… Ces critères ont leur importance. Néanmoins, d’une manière générale, il est demandé 100 à 200 €, pour ouvrir une porte fermée à clé, main d’œuvre et déplacement compris, mis à part la serrure et éventuellement le cylindre de rechange.

Détruire ou récupérer votre cylindre ?

Une porte peut être claquée, non fermée à double tour, ce qui ne nécessitera pas de détruire la serrure. Une technique facile à utiliser est celle de la radiographie, par l’utilisation d’un feuillard métallique pour passer le pêne : une feuille de plastique, à faire glisser jusqu’au pêne de la serrure. Cependant, si la porte est fermée à clé, il faudra percer le cylindre afin de retirer la serrure. Par ailleurs, les défauts mécaniques des serrures sont mis à nu par la technique de crochetage, dans différentes situations.

image1

Dans quels cas devoir remplacer le cylindre ?

Dans le cas où votre porte soit blindée et que vous possédiez une serrure de haute sécurité (A2P) et qui soit fermée à clé, nous ne pourrons ouvrir votre porte par le biais de nos techniques traditionnelles sans percer la serrure.

Dans ce type de situations, nous serons dans l’obligation de remplacer votre cylindre en garantissant le moins de dégâts possibles à votre serrure.