Blog

La porte blindée en elle-même

C’est un système complet de défense de vos proches et de vos biens. Il se compose d’une serrure de défense intégrée, d’un blindage résistant à l’effraction placé au cœur de la porte, d’un bâti en acier et d’un système de pivotement réglable, renforcé et protégé par des pannetons anti-dégondage. C’est la meilleure solution en termes de sécurité.

Le système anti-dégondage consiste a renforcer le système de pivotement par des pannetons qui vont s’engager dans bâti métallique du bloc porte blindée. Il va permettre a votre porte de résister parfaitement à tout les types d’effraction réalisés en tentant d’enfoncer la porte ou encore soulèvement de la porte ou bien au pied de biche.

Le type et l’épaisseur du blindage intégré en acier à hautes performances offre une grande résistance aux tentatives d’effraction par découpe du vantail ou par enfoncement de la porte blindée. Le bâti métallique étant soudé d’un seul tenant permet de rigidifier votre porte et d’assurer ainsi une protection optimale.

La serrure d’un bloc porte blindée doit être particulièrement résistante aux tentatives d’ouverture par crochetage, sciage, perçage et arrachement. La certification A2P Serrures atteste son degré de résistance.

La pose du bâti en acier

Il existe deux possibilités :

– Soit dans le cas de la rénovation, ou cela va consister a faire un habillage en acier au bâti en bois d’origine.

–   Soit en maçonnerie, ou votre bâti d’origine va être arraché pour fixer le bâti en acier directement sur le bêton.

Il est souvent conseillé la 1er possibilité car elle engendre des couts moins importants, car arracher un bâti ne se fait pas sans laisser de trace, et généralement il faudra donc rénover l’entrée.

Entreprise de blindage de porte habillage en acier du bâti Paris
Voter ici
06 73 64 71 20