Blog

Dépannage Serrurerie dans Paris 12 et dans île de france en moin de 30 min!

Comment choisir un expert en ouverture de porte à Paris

Notre entreprise familiale dispose des meilleurs techniciens de toute la ville, soyez rassuré. Formés et diplômés par les meilleurs établissements de formation qui existent, nos serruriers qualifiés savent exactement comment vous satisfaire en cas de : ouverture de porte blindée, ouverture de porte A2P, ouverture de porte hautement sécurisée, ouverture de porte avec cornière anti-effraction, ouverture de porte avec serrure multipoint, déverrouillage de porte avec cadenas, ouverture de rideau métallique, etc. Grâce à de nombreuses techniques, nos serruriers qualifiés pourront déverrouiller votre porte coincée, sans causer de dommage à votre serrure.

Chaque jour, vous avez votre petite routine : on s’occupe des enfants pour les amener à l’école, on se prépare pour partir au travail etc… et là, en sortant de chez vous, vous claquez la porte. Impossible pour vous de rentrer chez vous ! Et parce que cette situation qui paraît si anodine est si frustrante, nos serruriers sont là pour vous rassurer et vous offrir un service rapide et de qualité. De plus, si vous avez une assurance habitation, tout dépannage de portes sera pris en charge et vous éviterez des dépenses inutiles, ainsi, vous n’avez plus à vous soucier de quoi que ce soit !

Vous pouvez essayer d’ouvrir une porte claquée en faisant glisser l’objet très mince entre le bâti et l’ouvrant. Il est important qu’il ait une certaine rigidité, pour le pousser à l’intérieur. La technique par excellence est la technique de la« radio». En effet, la radiographie représente le mariage parfait entre rigidité et flexibilité pour insérer afin d’appliquer « doucement » la pression sur l’anche (qui est biseauté) ce qui permet à la porte de s’ouvrir. Demandez à vos voisins s’ils peuvent vous fournir une radiographie. Annoncez-leur qu’il est possible qu’elle soit un peu abimée à la fin de l’opération. Il faut donc qu’ils soient prêts à la sacrifier. Une fois dans les mains, insérez la radio dans l’espace entre la porte et le bâti. Lorsqu’une partie de la radio est à l’intérieur, remontez celle-ci en vous dirigeant vers la serrure.

Deux conseils : faites-le simplement et n’hésitez pas à mettre des coups de pieds dans le bas de la porte pour créer un jeu facilitant le passage de la radio. C’est cette pièce qui maintient la porte en position fermée. Vous devez donc utiliser un combo entre pousser sur la porte avec vos pieds et remonter la radio pour repousser le bec de canne. Ouvrir une porte claquée avec la technique de la radio exige de tendre la main et pas mal de sueur (pour les premières fois au moins). Si vous n’avez pas de radio, vous pouvez toujours essayer avec une carte de fidélité classique. Une Petite précision : cette méthode ne convient que pour les portes en bon état !

Des serruriers expérimentés tel que Delta Dépannage, serruriers à Bruxelles depuis de nombreuses années, réalisent cette manipulation avec du matériel spécialisé en quelques minutes seulement. Cela vous évitera de perdre du temps et d’abîmer votre porte.

PARIS- serrurier-lille-agree-assurance
Dépannage de porte et ouverture de porte claquée
artisan serrrurier ile de france
artisan serrurerie intervention
Ouverture de porte claquée

Voici nos prestation de ouverture Installation de porte blindée

Depannage Serrurerie Paris 12 🥇 Ouverture de porte claquée
5 (100%) 1 vote[s]
06 73 64 71 20